Racing Club de Sézanne : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

Fred LEROY nous dresse un bilan de sa saison en U12 - U13

25 juin 2017 - 14:51

Voici un petit résumé de la saison des u13 commencée en septembre 2016 après les brassages de l’équipe 1 et 2 nous retrouvons deux équipes en promotion la 2 et la 3, la 1 elle arrache une place en excellence .
Après de très bons résultats des trois équipes la 1 se qualifie pour jouer le challenge caisse d’épargne ligue Champagne Ardenne avec une 5 eme place sur 8 équipes pour jouer en deuxieme phase avec les 5 meilleurs équipes de la marne et les 5 meilleurs des Ardennes, Génial !!


La 2, après un match décisif loupé contre Montmirail ( défaite 3-1 ) a raté par la même occasion la montée en honneur qui était pourtant son niveau. Malgré son parcours presque parfait dans un groupe costaud, elle finit 2eme du groupe.


La 3 a fini 3ème de son groupe avec un très beau parcours mais avec 2 équipes au dessus du lot dans sa poule.


L’hiver arrive un mini championnat futsal, 3 plateaux pour chaque équipe. La 2 et la 3 ,avec encore une fois de très bons résultats, ne se qualifient pas pour la finale d’un rien. La 1 se qualifie pour la finale mi février à Vertus. Entre temps quelques tournois pour les 3 équipes dont une victoire pour l’équipe 1 et une 3ème place pour la 2 au tournoi futsal d’Esternay, une 8ème place sur 12 pour la 3 à Bouzy, une 5ème et 10ème place pour la 1 et la 2 au tournoi futsal de Saint Martin sur le pré.


Mi Février l’équipe 1 devient championne de la Marne futsal devant Sarry, le Stade de Reims, Epernay et d'autres grandes équipes, un exploit dont je suis très fier !! encore BRAVO...


Début Mars les championnats reprennent et c’est très compliqué entre le manque d’entrainement à cause des terrains fermés en janvier et jusqu’à mi février et l’habitude de jouer en futsal sans compter les matchs reportés pour certaines équipes à cause de la météo . L’équipe 1 commence son championnat avec 3 défaites, la 2 et la 3 jouent peu mais gagnent leurs matchs. Il faudra attendre le mois d’avril pour voir enfin le championnat décoller et voir des équipes plus à l’aise sur les terrains verts et la belle série de victoires des 3 équipes .


Bilan de cette deuxième phase : l’équipe 1 finit 4ème sur 10 du championnat ligue, niveau le plus haut existant en u13, derrière Sedan, Ste Anne et Epernay. Une superbe saison avec un effectif composé de presque moitié de u12 et en prime un joueur de l’effectif qui jouera l’an prochain avec les u14 de l’ESTAC. Très fier d’être votre coach !! Merci aux dirigeants qui m’ont accompagné dans cette aventure que je n’oublierai jamais.


L’équipe 2, coachée par Mickael Delamarre, finit 2ème à égalité de points avec Epernay 3 seul club à avoir battu notre équipe; dommage d’avoir joué toute l’année en promotion, cette équipe méritait tellement mieux bravo aux joueurs et aux dirigeants pour cette belle saison.


La 3, coachée par David Piguet finit 3ème de son groupe. Une très belle saison avec une seule défaite sur cette deuxième phase bravo aux enfants et aux dirigeants .


Merci pour cette belle saison aux joueurs, aux éducateurs, aux dirigeants, aux parents qui étaient souvent présents et aussi au club du RCS et ses responsables.
FREDERIC LEROY responsable u12 u13

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours 2015-2016" !

Derniers inscrits au concours

Valentin Henry
Inscrit depuis le 12/12/15
Staff
christophe pommera
christophe pommera
Inscrit depuis le 27/11/15
Staff
Florian Demangeot
Florian Demangeot
Inscrit depuis le 12/11/15

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU