Racing Club de Sézanne : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

Les U9 A en pleine forme..

11 octobre 2016 - 16:15

Avec 18 victoires et une seule défaite en 19 matchs les  U9 A réalisent un énorme début de saison. Loic Malandain le coach de la catégorie est très satisfait de ses joueurs qui montrent chaque week-end beaucoup de progression dans le jeu et beaucoup d'actions construites qui amènent des buts.

Les enfants sont plus agressifs en défense ce qui fait d'eux une équipe solide.

Le groupe est homogène, il n'y pas de "vedette" mais un équilibre parfait. 7 joueurs ont déjà joué dans cette équipe mais d'autres ont les capacités de jouer à ce niveau en continuant à travailler.

Le coach est fier d'entrainer ces jeunes, fier de son groupe d'éducateurs et note une excellente ambiance entre joueurs, parents et éducateurs.

Il y a encore du travail mais les 2 entrainements par semaine font améliorer rapidement les joueurs.

Loic n'oublie bien sur pas les autres équipes U9 (jusqu'à 6 parfois!!!) qui réalisent tous un bon début de saison.

Allez les p'tits roses et vive le RCS

Bilan:

58 buts marqués - 11 encaissés

Principaux buteurs:

Thibault FERAT 15 buts, Xavier MONCUY 13 buts, Lucas FERRANDIS 13 buts, Antoni MERET 9 buts..